0559989827 de Pyrénées-Atlantiques

Types d'appel: Agence de recouvrement
Nom: inconnu (11)
Évaluations: 14 (supprimé : 22)
Recherches: 10262
Appréciation: non fiable, Appel suspect, vérifie les commentaires!
Commentaire le plus récent (17/07/19 10:50)

suite av** a écrit: Vos connaissances juridiques, le délai de forclusion est deux ans pour ce type de crédit à la consom... tous

Ajouter une évaluation
Une fois connecté, vous pouvez identifier et bloquer les numéros évalués sur tous vos téléphones. Vous aidez aussi la communauté avec votre évaluation du numéro!

Détails concernant le numéro

Ville/Pays: Pyrénées-Atlantiques - France
Numéro: 05 59 98 98 27
International:
Numéro +33559989827 de Pyrénées-Atlantiques évalué 4 fois comme Agence de recouvrement .

Titulaire et adresse : En savoir plus
Toutes les données sont fournies sans garantie !

Statistiques de recherche

Statistiques de recherche

Activité

Vues le mois dernier: 53
Protection tellows:
La liste noire est utilisée par les applications et les téléphones pour détecter et bloquer les appels non désirés. Autres numéros: 0310951166 0475730006 0255595817 0973053812 0367480292
Tendance des accès:
Les recherches sont constantes et sont plus fréquentes pendant la semaine

Score tellows pour +33559989827

Répartition des types d'appel et des noms des appelants dans les évaluations

Types d'appel:
Agence de recouvrement
4 Rapports
Inconnu
4 Rapports
Harcèlement téléphonique
3 Rapports
Nom:
inconnu
11 Rapports
Numéro +33559989827 de Pyrénées-Atlantiques évalué 4 fois comme Agence de recouvrement : EOS est une agence de recouvrement agres... 10262 recherches sur tellows, la plus grande communauté en ligne pour les numéros de téléphone

La distribution des appels

Cliquez sur la carte pour l'agrandir

Soumettre le classement et le numéro de bloc

Qui appelle avec le 0559989827 ?


  1. 9

    Vindicator a rapporté inconnu avec le numéro ‎+33559989827 comme Agence de recouvrement.

    18/05/16 11:06

    EOS est une agence de recouvrement agressive mais qui dispose rarement des éléments légaux pour faire valoir ses réclamations ; elle agit sur mandat de prêteurs à qui vous avez laissé des impayés : si pas d'action en justice dans les 2 ans du dernier impayé, la dette n'est plus récupérable en justice, mais seulement par intimidation ; si vous avez été condamné, le créancier initial (ou EOS si celui-ci a racheté la créance) ne peut rien vous réclamer sans disposer de l'original du jugement ; le créancier ne peut légalement vous appeler en n° caché que s'il dispose de cet original, ce qui est rarement le cas (archivage ingérable) : donc s'il vous appelle en n° visible, c'est qu'il n'a pas de document et ne peut légalement rien contre vous. CONCLUSION : ne répondez pas, mettez le n° en spam ; et si vous répondez, restez poli (les injurier peut vous mener en justice), ne discutez pas et raccrochez au plus vite ; ET SURTOUT NE PAYEZ RIEN (le moindre paiement relance la machine et annule la prescription). Au pire, attendez qu'un huissier vous délivre un commandement ou une signification, vous négocierez alors bcp plus facilement qu'avec le créancier ; mais attention, bcp d'huissiers agissent non comme officiers ministériels mais comme simples agences de recouvrement sans pouvoir légal (c'est le cas si l'huissier est domicilié dans un autre département, un huissier ne peut légalement acter contre vous que s'il est dans votre secteur)

    Titi a répondu 03/10/18 23:52
    Bonjour, je n'ai jamais pris de crédit auprès de la caisse d'épargne.
    Mes comptes chez eux sont clôturés depuis des années, ils disent que je dois de l'argent à la caisse d'épargne.
    Depuis je ne répond plus ni aux mails ni au téléphone ni aux télégrammes
    Ça plusieurs années que ça dure et comment ils retrouvent nos coordonnées????
    droit de dette ou créance a répondu 14/07/19 13:45
    Danger arnaque sur vos droit ,ne soyer pas naive se une société de recouvrement huissier, ne répondez pas a leurs question raccroche de suite car ils demande telle ou telle personne... des renseignement personnelle est meme se font passé pour quelqu'un d'autre assurance ou cpam ect.... Les actions en recouvrement de dettes par les sociétés de crédit et les établissements bancaires sont enfermées dans le délai de 2 ans à compter du premier incident de paiement non régularisé meme concernant le co signataire ou porte garant . ils font des Enquête civile Recherche de coordonnées Enquête de solvabilité Recherche de bénéficiaires, d'ayant droits et d'héritiers Recherche patrimoniale .

    il vous explique vos droits sur le de Maître Anthony Bem
    Avocat à la Cour : https://www.legavox.fr/blog/maitre-anthony-bem/temps-pour-agir-justice-forclusion-20827.htm

  2. 0

    suite av** a rapporté inconnu avec le numéro ‎+33559989827 comme Harcèlement téléphonique.

    17/07/19 10:50

    Vos connaissances juridiques, le délai de forclusion est deux ans pour ce type de crédit à la consommation.
    Et que, s’il y a dette, elle doit avoir un titre exécutoire à mettre en avant.
    Vous avez mis dans le mille ! Quant aux sociétés de crédit qui pleurent les impayés, elles sont déjà remboursées par le système de l’ASSURANCE & RÉASSURANCE, ou « assurance secondaire ».
    Elles sont spécialisées dans le rachat de créances, c’est-à-dire qu’elles rachètent, au prix de « gros », des créances aux sociétés de crédit. Des témoignages semblent également attester que ces dettes n’ont souvent aucun fondement (déjà honorées par exemple) …
    Le problème, c’est que leurs méthodes sont au minimum douteux, et le plus souvent illégales.
    Les personnes en situation de faiblesse peuvent facilement se faire abuser, acceptant de faire plusieurs chèques qu’elles ne pourront probablement pas honorer.
    Petite liste à la Prévert :
    Usurpation d’identité d’un organisme public, la CAF, pour obtenir frauduleusement des informations.
    N° de téléphone soi-disant fourni par un huissier. Si tel est le cas, cette profession est dans l’illégalité, car ça n’est pas son rôle de fournir des informations à des officines de ce genre.
    Harcèlement téléphonique, menaces diverses, chantage (et pas seulement, d’après certains forums).
    Usurpation d’identité des sociétés bancaires ou sociétés de crédits Finaref, Cofinoga, Sofinco, Cetelem, etc..
    Tentative d’extorsion de fonds ou d’escroquerie : sans titre exécutoire, il n’y a pas de dette recouvrable dans ce domaine. Et, s’il y a titre exécutoire, c’est à un huissier que vous aurez affaire, ou à la société de crédit initiale et une convocation du tribunal.
    Ils Refusant d’appliquer le Droit : pour eux, la forclusion de 2 ans n’existe pas.
    Il convient de rappeler que ces sociétés de recouvrement, que nous appellerons des « !!! », n’ont aucun pouvoir, et qu’elles exercent, au minimum, à la limite de la légalité, voire en pleine illégalité.
    Il ne s’agit pas d’encourager à ne pas rembourser un crédit, mais aussi de reconnaître qu’avec les revolving et autres montages à la limite de l’usure, les organismes précités ont mis de très nombreux clients en difficultés ainsi due ou cosignataires est porte garant les cautionner.
    Sachez que les officines comme cette société de recouvrement, rachètent ces créances au 1/10 e de leur valeur… Et vous réclament ensuite n’importe quel montant, vite négociable.
    Ces informations ne sauraient remplacer la consultation de votre Conseil habituel ou de tout autre professionnel du droit. Cela vaut également pour les réponses faites en commentaires
    http://www.convention-entreprise.fr/telephone-email/2525238


  3. 0

    inconnu a été rapporté comme Harcèlement téléphonique avec le numéro de téléphone ‎0559989827

    13/07/19 11:01

    faux huissiers et cabinets de recouvrement.voir site web explication : https://www.signal-arnaques.com/scam/view/145969 01.71.06.44.29 SFAM société assurance ect... ou créance ...ect c'est de l'arnaque rappelle plusieurs fois depuis une 1 semaine en disant urgent de rappeler le 05.59.98.98.27 vous concernant faux huissiers et cabinets de recouvrement.
    cette pratique et interdit par la loi considéré comme harcèlement conseil bloquer les numéro est ne répondez voir site web explication : https://www.signal-arnaques.com/scam/view/145969


  4. 0

    gg a rapporté inconnu avec le numéro ‎0559989827 comme Harcèlement téléphonique.

    13/07/19 10:48

    01.71.06.44.29 SFAM société assurance ect... ou créance ...ect c'est de l'arnaque rappelle plusieurs fois depuis une 1 semaine en disant urgent de rappeler le 05.59.98.98.27 vous concernant .
    cette pratique et interdit par la loi considéré comme harcèlement conseil bloquer les numéro est ne répondez jamais essaye de vous soutiré de l'argents fausse crédit ou impayer arnac soi disant a racheter des creances qui vous consergnant donc societe de recouvrement fausse arnac ne jamais répondre car ils vont plus vous lacher poter plainte... voir site web explication : https://www.signal-arnaques.com/scam/view/145969


  5. 0

    RLE a rapporté inconnu avec le numéro ‎+33559989827 comme Agence de recouvrement.

    05/04/18 12:38

    Ma conjointe a recu un appel non cache de ce numero mais elle n'a pas repondu car inconnu pour elle. Il y a quelques annees elle avait eu un contentieux avec une societe de credit mais l'affaite est passee au tribunal et la societe de credit a ete deboute pour forclusion et ils n'avaient pas fait signer d'avenant au contrat qui avait ete modifie.cela remonte a 2009 et apparemment ils ne lachent pas l'affaire puisqu'apres toutes ces annees ils relancent la machine par une societe EOS qui correspond a ce numero.


  6. 0

    Patamiens a signalé le numéro ‎+33559989827 comme étant inconnu.

    20/01/17 10:39

    agence de recouvrement agressive mais qui dispose rarement des éléments légaux pour faire valoir ses réclamations ; elle agit sur mandat de prêteurs à qui vous avez laissé des impayés : si pas d'action en justice dans les 2 ans du dernier impayé, la dette n'est plus récupérable en justice, mais seulement par intimidation ; si vous avez été condamné, le créancier initial (ou EOS si celui-ci a racheté la créance) ne peut rien vous réclamer sans disposer de l'original du jugement ; le créancier ne peut légalement vous appeler en n° caché que s'il dispose de cet original, ce qui est rarement le cas (archivage ingérable) : donc s'il vous appelle en n° visible, c'est qu'il n'a pas de document et ne peut légalement rien contre vous. CONCLUSION : ne répondez pas, mettez le n° en spam ; et si vous répondez, restez poli (les injurier peut vous mener en justice), ne discutez pas et raccrochez au plus vite ; ET SURTOUT NE PAYEZ RIEN (le moindre paiement relance la machine et annule la prescription). Au pire, attendez qu'un huissier vous délivre un commandement ou une signification, vous négocierez alors bcp plus facilement qu'avec le créancier ; mais attention, bcp d'huissiers agissent non comme officiers ministériels mais comme simples agences de recouvrement sans pouvoir légal (c'est le cas si l'huissier est domicilié dans un autre département, un huissier ne peut légalement acter contre vous que s'il est dans votre secteur)


  7. 0

    Patamiens a signalé le numéro ‎+33559989827 comme étant inconnu.

    20/01/17 10:37

    agence de recouvrement agressive mais qui dispose rarement des éléments légaux pour faire valoir ses réclamations ; elle agit sur mandat de prêteurs à qui vous avez laissé des impayés : si pas d'action en justice dans les 2 ans du dernier impayé, la dette n'est plus récupérable en justice, mais seulement par intimidation ; si vous avez été condamné, le créancier initial (ou EOS si celui-ci a racheté la créance) ne peut rien vous réclamer sans disposer de l'original du jugement ; le créancier ne peut légalement vous appeler en n° caché que s'il dispose de cet original, ce qui est rarement le cas (archivage ingérable) : donc s'il vous appelle en n° visible, c'est qu'il n'a pas de document et ne peut légalement rien contre vous. CONCLUSION : ne répondez pas, mettez le n° en spam ; et si vous répondez, restez poli (les injurier peut vous mener en justice), ne discutez pas et raccrochez au plus vite ; ET SURTOUT NE PAYEZ RIEN (le moindre paiement relance la machine et annule la prescription). Au pire, attendez qu'un huissier vous délivre un commandement ou une signification, vous négocierez alors bcp plus facilement qu'avec le créancier ; mais attention, bcp d'huissiers agissent non comme officiers ministériels mais comme simples agences de recouvrement sans pouvoir légal (c'est le cas si l'huissier est domicilié dans un autre département, un huissier ne peut légalement acter contre vous que s'il est dans votre secteur)


  8. 0

    Patamiens a signalé le numéro ‎0559989827 comme étant inconnu.

    20/01/17 10:35

    agence de recouvrement agressive mais qui dispose rarement des éléments légaux pour faire valoir ses réclamations ; elle agit sur mandat de prêteurs à qui vous avez laissé des impayés : si pas d'action en justice dans les 2 ans du dernier impayé, la dette n'est plus récupérable en justice, mais seulement par intimidation ; si vous avez été condamné, le créancier initial (ou EOS si celui-ci a racheté la créance) ne peut rien vous réclamer sans disposer de l'original du jugement ; le créancier ne peut légalement vous appeler en n° caché que s'il dispose de cet original, ce qui est rarement le cas (archivage ingérable) : donc s'il vous appelle en n° visible, c'est qu'il n'a pas de document et ne peut légalement rien contre vous. CONCLUSION : ne répondez pas, mettez le n° en spam ; et si vous répondez, restez poli (les injurier peut vous mener en justice), ne discutez pas et raccrochez au plus vite ; ET SURTOUT NE PAYEZ RIEN (le moindre paiement relance la machine et annule la prescription). Au pire, attendez qu'un huissier vous délivre un commandement ou une signification, vous négocierez alors bcp plus facilement qu'avec le créancier ; mais attention, bcp d'huissiers agissent non comme officiers ministériels mais comme simples agences de recouvrement sans pouvoir légal (c'est le cas si l'huissier est domicilié dans un autre département, un huissier ne peut légalement acter contre vous que s'il est dans votre secteur)


  9. 0

    Fabienne a rapporté inconnu avec le numéro ‎0559989827 comme Agence de recouvrement.

    29/07/16 13:44

    EOS est bien une agence de recouvrement.
    Mon père à contracté des dettes avec COFINOGA qui a chargé EOS de s'occuper du dossier après un certain temps. Dans l'ensemble ils sont polis, mais très insistant afin que la somme dû soit réglé au plus vite à l'amiable.
    Ce qui est plus dérangeant, c'est qu'ils appellent en numéro masqué, laissent des messages sur le répondeur tous les jours, ainsi que des mails par vagues.


  10. 0

    zaza a signalé le numéro ‎+33559989827 comme étant inconnu.

    01/04/15 15:12

    la personne c est présente au nom de mr calar et que l on pouvais le rappellé jusqu a 20h pour un dossier nous ne rappellerons pas ce numéro car nous n avons fait aucun dossier !!!

    just a répondu 02/04/15 09:41
    zaza pour te repondre tu a bien fait mais sa que sa reste penal La personne coupable de harcèlement téléphonique risque :

    1 an de prison

    et 15 000 € d'amende.
  11. Android a rapporté inconnu avec le numéro ‎+33559989827 comme Agence de recouvrement.

    02/12/20 18:23 sur Android App

Nouvelle notation pour 0559989827


Je souhaite recevoir des notifications sur ce numéro

 
Dois-je laisser une évaluation?
Un numéro vous a appelé et vous avez des informations sur le correspondant ? La réponse est donc oui !
Votre évaluation affichera publiquement le numéro de téléphone et le nom de l'appelant dans notre répertoire. Si les commentaires pour un seul numéro sont nombreux et indiquent donc qu'il s'agit du harcèlement considérable, nous vérifierons si ce numéro est autorisé par les autorités. Veuillez noter nos conditions d'utilisation! Les commentaires laissés par les utilisateurs enregistrés ne sont plus supprimables sans un examen approfondi par le biais de tellows. Blog de tellows. Si vous évaluez le numéro d'une entreprise ou si vous disposez de l'information concernant cette entreprise, veuillez voir l'inscription d'entreprise pour plus de détails.
Numéros les plus recherchés en 0559 (Pyrénées-Atlantiques)
Manières possibles d'écrire le numéro 0559989827
‎05 59 98 98 27
‎0559 98 98 27
‎0033559989827
‎+33 559 98 98 27
‎0559.98.98.27
‎+33 5 59 98 98 27
‎+33559989827
‎00.33.559.98.98.27
‎+33.559.98.98.27
‎0033 5 59 98 98 27
‎0033 559 98 98 27
‎0033.559.98.98.27