phonenumber list top spammers
phonenumber list top spammers
Twitter Facebook

0559989825 de Pyrénées-Atlantiques

Cliquez sur la carte pour l'agrandir

Cote pour 0559989825

8
Nom / Entreprise: DUMOULIN ou DESCHAMPS (2) inconnu (7) 0559989825 (2) LAVAL (2) eos (1) decapera, (1) recouvrement (1) afficher plus...
Genres d'appel : harcèlement téléphonique (6) afficher plus...
Évaluations: 20 (supprimé : 10)
Recherches: 9037
Appréciation: pur rien fiable (tellows Score 8)
Ne réponds pas, vérifies les commentaires!

Détails concernant le numéro

Ville/Région : Pyrénées-Atlantiques - France
Numéro: 05 59 98 98 25
International: +33559989825
Adresse: Détails
Titulaire et adresse :
Identifier
Toutes les données sont fournies sans garantie !

Soumettre le classement et le numéro de bloc

Une fois connecté, vous pouvez identifier et bloquer une fois les appelants évalués sur tous vos téléphones. Vous aidez aussi la communauté avec votre évaluation du nombre !

Trends

Dernier appel: 27/06/19
Vues le mois dernier: 139
Tendance des acces: Les recherches sont en croissance et sont distribuées plus fréquentes pendant la semaine


Attention ! Le numéro 0559989825 a été identifié comme peu fiable

Vous pouvez procéder de la manière suivante :

    1. Protège tes amis de ce numéro de téléphone, en partageant cette page sur Facebook:

    Si vous avez été contacté par ce numéro, partagez votre expérience par ici !
  • Vous trouverez des recommandations détaillées par ici ! tellows vous accompagne partout ! Protégez-vous avec nos apps smartphone contre les appels indésirables. Vous pouvez également protéger votre ligne de téléphone fixe avec la liste CSV de tellows ou bien l'API Key tellows.
  • Vous trouverez plus d'informations générales sur les spams téléphoniques et des notions juridiques de base dans le nouveau magazine tellows.


Cote attribuée à 0559989825

Soumettre une note
  1. Simone a rapporté que le numéro 0559989825 était une harcèlement téléphonique.

    C'est une arnaque, ils sortent des dettes qui n'existent pas.
    Appels sans laisser de message et envois même courrier de relance...

    Brigitte a répondu 2019-01-03 09:53:58
    Ils m ont appelé déjà 2 fois et aujourd'hui encore et en laissant un message vocal une certaine madame Dumoulin qui demande qu'on la rappelle dossier urgent avec un numéro je n'ai bien sûr pas rappelé. D'ailleurs mon téléphone ne sonne pas car j'ai un logiciel qui est bien utile sur mon téléphone
  2. Angelina a rapporté 0559989825 avec le numéro 0559989825 comme harcèlement téléphonique.

    Une voix vocale laisse un message sur le répondeur en disant que Mme moulin cherche à vous joindre urgent.. attention ne pas répondre arnaque

    Brigitte a répondu 2019-01-03 09:46:27
    Exact même personne dumoulin et message à rappeler dossier urgent. Cela fait 2 fois. Je ne rappelle pas. Je n ai aucune dette de toute façon. Mon téléphone ne sonne pas et passé direct via le logiciel que j ai installé qui est génial pour les appels malveillants
  3. avis suite av** a rapporté eos avec le numéro 0559989825 comme agence de recouvrement.

    Vos connaissances juridiques, le délai de forclusion est deux ans pour ce type de crédit à la consommation.
    Et que, s’il y a dette, elle doit avoir un titre exécutoire à mettre en avant.
    Vous avez mis dans le mille ! Quant aux sociétés de crédit qui pleurent les impayés, elles sont déjà remboursées par le système de l’ASSURANCE & RÉASSURANCE, ou « assurance secondaire ».
    Elles sont spécialisées dans le rachat de créances, c’est-à-dire qu’elles rachètent, au prix de « gros », des créances aux sociétés de crédit. Des témoignages semblent également attester que ces dettes n’ont souvent aucun fondement (déjà honorées par exemple) …
    Le problème, c’est que leurs méthodes sont au minimum douteux, et le plus souvent illégales.
    Les personnes en situation de faiblesse peuvent facilement se faire abuser, acceptant de faire plusieurs chèques qu’elles ne pourront probablement pas honorer.
    Petite liste à la Prévert :
    Usurpation d’identité d’un organisme public, la CAF, pour obtenir frauduleusement des informations.
    N° de téléphone soi-disant fourni par un huissier. Si tel est le cas, cette profession est dans l’illégalité, car ça n’est pas son rôle de fournir des informations à des officines de ce genre.
    Harcèlement téléphonique, menaces diverses, chantage (et pas seulement, d’après certains forums).
    Usurpation d’identité des sociétés bancaires ou sociétés de crédits Finaref, Cofinoga, Sofinco, Cetelem, etc..
    Tentative d’extorsion de fonds ou d’escroquerie : sans titre exécutoire, il n’y a pas de dette recouvrable dans ce domaine. Et, s’il y a titre exécutoire, c’est à un huissier que vous aurez affaire, ou à la société de crédit initiale et une convocation du tribunal.
    Ils Refusant d’appliquer le Droit : pour eux, la forclusion de 2 ans n’existe pas.
    Il convient de rappeler que ces sociétés de recouvrement, que nous appellerons des « !!! », n’ont aucun pouvoir, et qu’elles exercent, au minimum, à la limite de la légalité, voire en pleine illégalité.
    Il ne s’agit pas d’encourager à ne pas rembourser un crédit, mais aussi de reconnaître qu’avec les revolving et autres montages à la limite de l’usure, les organismes précités ont mis de très nombreux clients en difficultés ainsi due ou cosignataires est porte garant les cautionner.
    Sachez que les officines comme cette société de recouvrement, rachètent ces créances au 1/10 e de leur valeur… Et vous réclament ensuite n’importe quel montant, vite négociable.
    Ces informations ne sauraient remplacer la consultation de votre Conseil habituel ou de tout autre professionnel du droit. Cela vaut également pour les réponses faites en commentaires
    http://www.convention-entreprise.fr/telephone-email/2525238

  4. Lili a rapporté DUMOULIN ou DESCHAMPS avec le numéro 0559989825 comme harcèlement téléphonique.

    Message vocal indiquant que madame dumoulin essai de me joindre concernant une affaire urgente me concernant et me demande de rappeler, ils appel environ 4 à 5 fois par jour. L'appel vient de Pau.

  5. MACHIN a rapporté DUMOULIN ou DESCHAMPS avec le numéro 0559989825 comme agence de recouvrement.

    Societé de recouvrement EOS CREDIRECT qui a racheté des dettes suite à crédits impayés et qui sont en majorité frappées de forclusion. Cette société essaie par tous les moyens de vous intimider et de vous faire payer une somme même minime. NE PAYER JAMAIS RIEN CAR CELA ANNULE LA FORCLUSION. FORCLUSION VEUT DIRE QUE VOUS N'AVEZ PLUS RIEN A PAYER. AUCUNE ACTION EN JUSTICE NE PEUT PLUS ÊTRE LANCEE CONTRE VOUS.

    ben: lois pour tous a répondu 2019-07-17 08:05:12
    oui exactement meme quand vous avez déjà régler les échéance depuis plusieurs année ou que vous avez faite une demande qui a était accepter par la banque de France pour sur endettement est méme les banque les mandate jamais c'est eux qui achète un listing au banque ou société de crédits un listing d’incident de rembourser méme qu'il ont était honorais depuis des année attention ne donner aucun renseignements car ils vont plus vous lâcher essayant de vous intimidé tout les numéro commencent par 05.59.98.98.** son de cette société malhonnête méme quand vous leurs dite que vous avez régler se problème depuis des année ils vous traite de menteur est ne vous lâche plus méme si vous avez était simplement signer entant que cautionner pour une personnes de votre entourage il se retourne contre vous allez vous renseigner auprès d'un juriste au auprès de votre assurance car dans votre contra vous avez une juriste prudence ne soyer pas naive ni avoir peur car si tout ceci était le ca que vous devriez des dette im-payer a qui que se soit vous aurais déjà eux un courier ou une convocation au tribunal méme après temp d'année il y a des lois bien pressie explication des lois: En tout état de cause, il est possible aux clients de faire annuler leur dettes lorsque le délai de forclusion de 2 ans, édicté par l'article L311-52 du code de la consommation précité, est dépassé.

    Ce délai commence à courir à compter du premier incident de paiement non régularisé.

    Concrètement, il s’agit de la première échéance impayée non régularisée.

    Ce délai s’éteint au jour de la signification de l'ordonnance d'injonction de payer rendue.

    Par conséquent, si la période qui sépare le premier incident de paiement non régularisé et la date de signification de l'ordonnance d'injonction de payer est supérieure à 2 ans, l’action est forclose.

    S'agissant du second moyen de défense: la prescription de l'exécution d'une décision de justice au delà du délai de 10 ans.

    En effet, s'il n'est procédé à aucun acte visant à obtenir l'exécution de la décision de justice, celle-ci devient inapplicable passé un délai de 10 ans, selon les articles L111-3 et L111-4 du code des procédures civiles d'exécution.

    Il en découle que l’analyse des délais d’action en paiement permet, le cas échéant, de faire disparaître totalement la dette.
  6. DanaChanel a rapporté le numéro 0559989825 avec un score de 5

    Bonsoir je ne connais pas se numéro , et n'arrete pas de m'appeler . Son numéro indique pau .Cordialemebt

  7. cèd a rapporté decapera, avec le numéro 0559989825 comme harcèlement téléphonique.

    appels tous les jours, le matin comme le soir, je ne rappellerai pas.,vu les précédents commentaires.

  8. Sam a rapporté LAVAL avec le numéro 0559989825 comme agence de recouvrement.

    Pas de bol, ils sont tombés sur mon répondeur vocal. Une bande enregistrée demandant à rappeler une certaine Mme DESCHAMPS (le nom change mais je pense que la teneur du message est toujours la même). Merci pour les avis précédents, je vais mettre ce num en liste noire.

  9. DURANT a rapporté LAVAL avec le numéro 0559989825 comme hotline.

    Bloquer le numéro et aller deposer plainte, il on une multitude de numéro centre appel et vous appelle de jour comm de nuit, j'en suis a 23 numéros bloqués et cela continu, si vous etes sur leur listing, le numéro changent régulierement, bloqué et dépot de plainte pour harcelement, afin que la police, effectue une recherche de l'appelant, si nous sommes nombreux, la justice fera son travail, BLOQUER ET DEPOT DE PLAINTE.

  10. Dupont a rapporté le numéro 0559989825 avec un score de 9

    "Madame machin cherche à vous joindre ne quittez pas et appuyez sur la touche 1 pour être mis en relation gratuitement"

    *raccroché*

  11. NADOU a rapporté que le numéro 0559989825 était une agence de recouvrement.

    CE NUMERO QUAND VOUS LE REFAITES ON VOUS DIT QU IL N EXISTE PAS §§ MAIS C EST UNE AGENCE DE RECOUVREMENT QUI VOUS HARCELENT AU TEL MOI ILS VIENNent DE ME TELEPHONER A 23H UNE HONTE......ils sont incapacables de vous donner des justificatifs sur les sommes reclammees!!! ca fait au moins 20 ans que je n ai pas fait de credit...si la femme me rappelle elle ne va pas etre sourde

  12. ad92 a rapporté recouvrement avec le numéro 0559989825 comme agence de recouvrement.

    agence de recouvrement essayant de se faire passer pour un organisme d etat

  13. alarmeri a rapporté que le numéro 0559989825 était une harcèlement téléphonique.

    arnaque ne pas rappeler ce présente sur le nom de madame Mme Moulin et vous demande de la rappeler

  14. tess a rapporté 0559989825 avec le numéro 0559989825 comme harcèlement téléphonique.

    harcèlement téléphonique et dettes inventées AVEC COURRIER DE RELANCE

  15. Ridelle a rapporté que le numéro 0559989825 était une agence de recouvrement.

    0559989825 est sans doute une agence de recouvrement, ils nous sortent des dettes d'où ?

    abde a répondu 2018-03-16 08:17:25
    bonjour à vous tous pour être plus précis c'est bien une agence de recouvrement dont leur nom est crédirect
    harcèlement appel respectifs bon c'est tout le recouvrement a l’œuvre ne pas répondre laisser appeler et mieux bloquer leur numéros
  16. Le numéro de téléphone 0559989825 a été noté avec un score de 9


Devrais-je laisser une critique ?
Un numéro vous a appelé et vous avez des informations sur le correspondant ? La réponse est donc oui !
Votre évaluation affichera publiquement le numéro de téléphone et le nom de l'appelant dans notre répertoire. Vous contribuez ainsi à la disparition des appels indésirables. Si les commentaires pour un seul numéro sont nombreux et indiquent donc qu'il s'agit du harcèlement considérable, nous vérifierons si ce numéro est autorisé par les autorités. Les champs marqués par   sont obligatoires. Les commentaires laissés par les utilisateurs enregistrés ne sont plus supprimable sans un examen approfondi par le biais de tellows. Nous vous contacterons si quelqu’un voudrait supprimer votre commentaire. Blog de tellows...
Nouveau commentaire pour le numéro 0559989825



Je souhaite recevoir des notifications sur ce numéro

 
Modes d'écriture pour le numéro 0559989825
  • 05 59 98 98 25
  • 0559 98 98 25
  • 0033559989825
  • +33 559 98 98 25
  • 0559.98.98.25
  • +33 5 59 98 98 25
  • +33559989825
  • 00.33.559.98.98.25
  • +33.559.98.98.25
  • 0033 5 59 98 98 25
  • 0033 559 98 98 25
  • 0033.559.98.98.25

Répartition des types d'appel et des noms des appelants dans les évaluations

harcèlement téléphonique
6 Rapports
agence de recouvrement
6 Rapports
Inconnu
3 Rapports
hotline
1 Rapports
inconnu
7 Rapports
0559989825
2 Rapports
DUMOULIN ou DESCHAMPS
2 Rapports
LAVAL
2 Rapports
eos
1 Rapports
Autre decapera,(1) recouvrement (1)
accepter

Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités et pour analyser l'accès à notre site Web. Des réglages individuels peuvent être effectués dans la Privacy Policy. En savoir plus