Cote pour 0184070118
Ce numéro ne peut pas être assigné à une position, parce qu'il s'agit d'un numéro de portable ou de service.
|
Score tellows pour 0184070118
Genres d'appel :
hotline(1)
numéro fiable(1) Détails concernant le numéro 0184070118
Numéro:
0 18 40 70118
Identifier
Toutes les données sont fournies sans garantie !
|
Cote attribuée à 0184070118
Soumettre une note-
Robot qui appelle de la part de Carrefour Banque pour vérifier qu'on est bien à l'origine d'un achat jugé suspect par elle suspect (il demande de confirmer que l'achat du montant qu'il cite est bien de notre fait). Complètement légitime en ce qui me concerne, le seul problème étant que le robot met pas mal de temps à parler quand on décroche (une dizaine de secondes : j'ai bien dû dire 5 ou 6 fois "allô"), ce qui peut faire croire qu'il n'y a personne au bout du fil.
Kristine a répondu 2018-11-16 11:10:40Merci beaucoup pour votre commentaire. Vous m'avez été d'une grande aide. Bien cordialement.
Un numéro vous a appelé et vous avez des informations sur le correspondant ? La réponse est donc oui !
Votre évaluation affichera publiquement le numéro de téléphone et le nom de l'appelant dans notre répertoire. Vous contribuez ainsi à la disparition des appels indésirables. Si les commentaires pour un seul numéro sont nombreux et indiquent donc qu'il s'agit de l'harcèlement considérable, nous vérifierons si ce numéro est autorisé par les autorités. Les champs marqués par sont obligatoires. Les commentaires laissés par les utilisateurs enregistrés n’est plus supprimable sans un examen approfondi par le biais de tellows. Nous vous contacterons si quelqu’un voudrait avoir supprimé votre commentaire. Blog de tellows...
Nouveau commentaire pour le numéro 0184070118
Indicatif
Score tellows du département :
Indicatif : 0
Code postal : -
Habitants : - (♂: -,
♀: -)
Appel de sécurité de "Carrefour Banque", service "Carte Pass Mastercard". Ayant effectué un retrait (refusé par le DAB)la veille au soir, javais déjà reçu un SMS environs 1h après mon passage au guichet, m'informant de la tentative de retrait d'espèces, me demandant si celui-ci était bien de mon initiative. N'ayant pas répondu, le service m'a recontacter dès le lendemain par téléphone (ce qui est plutôt une bonne chose, Non?)
⚠️c'est une voix robotisée qui mets bien 10 à 20secondes à se déclencher.