0970806545 de Téléphonie par internet
Cliquez sur la carte pour l'agrandir
|
Note pour 0970806545
Détails concernant le numéro
En savoir plus
Toutes les données sont fournies sans garantie !
Soumettre le classement et le numéro de bloc |
||||||||||||||||||
Activité
|
|
Cote attribuée à 0970806545
Soumettre une note-
-
Je viens de recevoir un message de ce même numéro. Par contre j'ai été cliente chez eux, ils ne semblent pas au courant que leur numéro soit utilisé pour des finalités financières. Ce qui est dangereux, c'est qu'ils utilisent les fichiers des anciens clients et apparement direct énergie auraient des logiciels pour retrouver la traces de leur client. A savoir DE sait où je réside aujourd'hui alors que depuis ma résiliation il y A 3 ans j'ai déménagé plusieurs fois ... donc leur fichier sont à jour et donc qui veut peut se servir: comment faire pour le dénoncer , principalement ce numéro ?
-
Appel de Direct Energie. Pas abonné à ce fournisseur. Harcèlement d'appels sans arrêt. Plusieurs fois par jour.
galley a répondu 2019-11-09 14:06:49Oui, hélas, à l'instant. Je suis abonné à DE et je viens tout juste de leur envoyer un message depuis mon site dédié leur disant de me laisser tomber sous peine de "désabonnement".....on verra! -
voix robotique m'incitant à sortir ma carte bleu sous menace de recouvrement, impayé ( alors que je suis sous prélèvement ) .Appel telephonique à à 8h03 , alors que chez direct énergie le Service client telephone commence à 9h00.
-
sms disant que ma facture total direct energie à été rejeté sur mon compte. régularisation possible au 0970806545 ou de.lkdp.fr/CB.c'est une arnaque le contrat est pas a mon nom,je ne paye pas autant et je n'ai pas donné ce numéro de tel
-
-
Electricité par Total A PROSCRIRE
Menaces de coupure mais ne savent pas justifier de la somme réclamée -
Arnaque elle veut vos coordonnés bancaires avec menace
-
ATTENTION ARNAQUE. Je ne suis pas client chez eux et j'ai reçu un sms,Total Direct Energie me disant que mon prélèvement a était rejeté et que je dois payer pa CB.au 0970806545ou de.lkdp.fr/CB
-
courrier envoyé en accusée réception:
"avis de coupure de votre énergie et mise en demeure de payer avant résiliation. Malgré nos précédentes relances, votre compte client présente, à ce jour un solde débiteur de 116€ pour la fourniture de votre électricité. Une demande de coupure de votre énergie est à présent engagée et aura lieu dans un délai de 20 jours à défaut du règlement complet des sommes dues..."
Ce courrier date de mars 2019 alors que nous sommes en février 2020 ! = première puce à l'oreille ^^
Depuis mai 2019 je ne suis plus cliente chez eux ! 2ème puce à l'oreille.
Après vérification, j'ai bien eu ma facture de régularisation en juin 2019 ! 3ème puce à l'oreille.
Pour autant le numéro de référence client correspond au mien, et le montant demandé est bizarrement le même que celui de mon échéancier de l'époque... j'ai un doute j'appelle !
J'appelle donc le service client au numéro que j'ai sur mes précédentes factures et non celui de ce frauduleux courrier => "votre compte ne présente aucun impayé madame"
Direct énergie envoi des courriers en accusée réception par la poste avec nos anciennes références clients, avec des montants cohérents (pour ne pas mettre la puce à l'oreille) afin d'espérer sur la quantité qu'il y en est un qui se méprenne et paye sans chercher à comprendre !!
ARNAQUEUR ! -
Votre facture à du retard
-
Facture en retard. Du coup harcèlement. E-mail SMS notification sur l'appli appel n'importe quelle heure du jour et de la nuit.
C'est n'importe quoi.galley a répondu 2019-11-09 14:10:19ça a empiré depuis que TOTAL les a racheté....je viens de tenter une expérience (chantage au désabonnement par courrier sécurisé depuis mon site DE .....) on verra! Vousallez bien vous marrer si VOUS êtes Direct Enegie........ -
Appel sans cesse et rien au bout dufil . je l'ai bloqué
galley a répondu 2019-11-09 14:11:38ça a empiré depuis que TOTAL les a racheté....je viens de tenter une expérience (chantage au désabonnement par courrier sécurisé depuis mon site DE .....) on verra! Vousallez bien vous marrer si VOUS êtes Direct Enegie........ -
facture de résiliation à payer alors que nous n'avons jamais été chez eux.
et l'adresse du logement occupé à l'époque ne correspondait pas à la ville dont ils faisaient référence.
numéro payant, ils jouent la montre.
donc direct énergie ou pas, c'est très douteux leur manière de faireCridel a répondu 2020-05-07 14:59:00je suis relancée à chaque facture, ils ne recoivent jamais mes règlements mais mon compte est toujours débité ! je regrette d'être chez Direct Energie... Comportement honteux de leur part. -
J'ai appelé suite à la réception d'un mail pour impayé de total énergie. J'ai patienté puis cala à raccroché au bout de 10 mn
-
Il s'agit bien de Direct Energie,mais harcèlement téléphonique tous les jours.On leur a dit que l'on portait plainte pour harcèlement téléphonique et ça a vite raccroché.
-
-
Même commentaire que Rémi !
-
Même commentaire que Rémi
-
Message reçu le 04/04/2018 à 15h54 :
"Important Direct Energie : votre paiement n'a pas été reçu. Réf 100348181. Veuillez régulariser sur votre Espace Client ou au 0970806545".
Je ne suis pas client Direct Energie. -
Nous venons de vous envoyer un courrier de mise en demeure par recommandé suite au non-paiement de votre solde de 67.09 €.
Conformément à nos CGV, ce courrier déclenchera une procédure de coupure/limitation de votre énergie sans régularisation de votre part.
Pour cela, nous vous invitons à vous connecter en quelques clics directement sur votre Espace Client:
Cliquez ici
Votre identifiant de connexion est votre Référence Client..... ou votre adresse e-mail (celle destinataire de ce mail).
Pour régulariser votre situation au plus vite, vous pouvez effectuer un paiement par carte bancaire en contactant un de nos conseillers (de 9h à 19h du lundi au samedi) ou à partir de notre serveur vocal (24H/24, 7J/7) au 0970 80 65 45 (Prix d’un appel local depuis un poste fixe)
Veuillez noter que ce message vous a été envoyé d'une adresse qui ne peut.
Voici le mail que j ai reçu alors que je ne suis plus client chez eux depuis des années. Et tout était en règle il y a comme un problème non? -
je les ai eu en ligne c est bien direct énergie ! pas une arnaque.Personne aimable en ligne qui d'ailleurs est très pro me prouve bien que nous sommes clients avec historique de nos factures.
FERLEON a répondu 2020-06-23 08:20:12bien evidement que le numero qui s affiche est celui de Direct energie , mais c est une arnaque :) , donc le n° c est une facade , le vrai numero est caché , autrement cela ne serait pas une arnaque. -
texto reçu pour un prelevement rejeté, je ne suis pas client chez eux. DirectEnergie ou pas = Arnaque
-
Ceci est un numéro de Direct Energie, c'est en tout cas le numéro que je compose lorsque je vais les engueuler. Ce doit être leur service facturation.
-
me signale de les contacter pour prélèvement rejeté hors je ne suis pas un de leur client
-
Pareil, Ils m'ont envoyé un texto disant que mon prelevement à été refusé. Je me suis directement connecté sur le site direct énérgie, et mon contrat qui avait été résilié aupréalable ne présente aucun problème.
-
Harcelée depuis 1 semaine par ce numéro, je l'ai bloqué...
-
depuis ce jour le 13/11/15 je me fais harcelé par ce numéro aussi bien sur mon portable que sur mon fixe.De plus l'appel viendrait de direct énergie ,je trouve cela suspicieux alors faites bien attention
-
Il s'agit de direct énergie. Faites très attention, ils sont déjà poursuivi par UFC pour usurpation de l’identité d'EDF afin de faire signer des contrats.
Un numéro vous a appelé et vous avez des informations sur le correspondant ? La réponse est donc oui !
Votre évaluation affichera publiquement le numéro de téléphone et le nom de l'appelant dans notre répertoire. Vous contriburez ainsi à la disparition des appels indésirables. Si les commentaires pour un seul numéro sont nombreux et indiquent donc qu'il s'agit du harcèlement considérable, nous vérifierons si ce numéro est autorisé par les autorités. Les champs marqués par sont obligatoires. Veuillez noter nos conditions d'utilisation! Les commentaires laissés par les utilisateurs enregistrés ne sont plus supprimables sans un examen approfondi par le biais de tellows. Nous vous contacterons si quelqu’un veut supprimer votre commentaire. Blog de tellows. Si vous évaluez le numéro d'une entreprise et vous êtes gérant de ce numéro ou si vous disposez de l'information concernant cette entreprise, veuillez voir l'inscription d'entreprise pour plus de détails.
Nouveau commentaire pour le numéro 0970806545
Répartition des types d'appel et des noms des appelants dans les évaluations
arnaque 7 Rapports |
|
---|---|
Inconnu 6 Rapports |
|
harcèlement téléphonique 5 Rapports |
|
agence de recouvrement 3 Rapports |
|
SMS indésirable 3 Rapports |
|
numéro fiable 3 Rapports |
inconnu 14 Rapports |
|
---|---|
Direct Energie 13 Rapports |