phonenumber list top spammers
phonenumber list top spammers
Twitter Facebook
  1. Les Boloss de France a signalé Messagerie Free Mobile avec le numéro 0695600011

    Vous êtes vraiment débiles. J'ai vu ma cousine taper le numéro et atterri ici, franchement, vous faites peine a voir mdr Ce numéro s'affiche lorsque QUELQU'UN vous a laissez un message sur VOTRE MESSAGERIE, en conclusion ce numéro est juste VOTRE MESSAGERIE, ce n'est pas parce que le numéro pour QU'ON y accède est le 666 que lorsque celui-ci vous avertis d'un message ça sera le 666, ça sera le 06.95.60.00.11 qui vous préviendra qu'on vous a laissez un message. Retenez ; 666 → pour accéder a la messagerie 06.95.60.00.11 → Numéro normal de votre messagerie [car lorsque vous faites le 666 en réalité vous êtes redirigé sur le 06.95.60.00.11 , car c'est le numéro standard] Donc, le message que vous aurez quand vous écouterez ne viendra pas du 06.95.60.00.11 MAIS DU NUMÉRO QUE CELUI CI VOUS ANNONCE AVANT D'ACCÉDER AU MESSAGE VOCAL. Les coton tiges ça existe et la logique par contre la , c'est peine perdu. La logique chez certain fait terriblement peur.

Répondre à ce commentaire directement. 0695600011 supprimer

Pour enlever le commentaire, veuillez donner une courte explication de la raison de la suppression et entrez vos coordonnées dans le formulaire suivant, pour que nous puissions vous contacter en cas de désaccord. Vous allez recevoir un email avec des instructions pour valider la suppression. Si vous ne confirmez pas la suppression, le commentaire va être réactivé automatiquement après un jour. Vous avez pris connaissance de la Privacy Policy. Vous acceptez que les informations puissent être utilisées pour répondre à la demande de renseignements ou pour d'autres demandes. La demande est envoyée au serveur sous forme cryptée via https.


 
 
accepter

Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités et pour analyser l'accès à notre site Web. Des réglages individuels peuvent être effectués dans la politique de confidentialité. En savoir plus