phonenumber list top spammers
phonenumber list top spammers
Twitter Facebook
  1. Costa di Costanzo a signalé inconnu avec le numéro 0328510101

    Idem dans mon cas. Ils m'appellent à peu près tous les jours depuis une quinzaine avec le numéro 03 61 30 40 30. Bien que j'ai des dettes, je n'ai jamais répondu car je flairais l'arnaque. En consultant cette page, j'en ai confirmation. C'en est clairement une. Ce que je ne comprends pas c'est que cette SCP semble être régulièrement enregistrée en tant que société d'huissiers. J'ai bien écrit « semble ». Dans les Pages Jaunes, ou sur le Web, ce doit être relativement facile, mais je doute qu'elle le soit effectivement. Il faudrait vérifier ailleurs et certainement transmettre toutes ces informations à une association de défense des consommateurs qui se chargerait de déposer plainte. Le délit ne consiste pas en « harcèlement », comme il est dit partout sur cette page, ce terme étant réservé en droit au harcèlement sexuel, notamment au travail. Je pense que la qualification serait plutôt « escroquerie ». Mais il peut y en avoir d'autres. En tout cas, l'escroquerie semble bien organisée. Bien évidemment, elle consiste à nous faire les appeler pour qu'ils encaissent la surtaxe téléphonique.

Ce commentaire pour le numéro 0328510101 supprimer

Pour enlever le commentaire, veuillez donner une explication courte du raison pour la suppression et entrer vos coordonnées dans le formulaire suivant, pour que nous puissons vous contacter en cas des désaccords. Vous allez recevoir un email avec des instructions pour valider la suppression. Si vous ne confirmez pas la suppression, le commentaire va être reactivé automatiquement après un jour. Vous avez pris connaissance de la Privacy Policy. Vous acceptez que les informations puissent être utilisées pour répondre à la demande de renseignements ou pour d'autres demandes de renseignements. La demande est envoyée au serveur sous forme cryptée via https.


 
accepter

Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités et pour analyser l'accès à notre site Web. Des réglages individuels peuvent être effectués dans la Privacy Policy. En savoir plus