1. Val a signalé le numéro comme étant VOYAGE PRIVE.

    11/03/21 15:55

    Service client Voyage Privé.
    Nous donnent références exactes, destination, et date départ du voyage. Ca ne peut pas s'inventer!!!
    Nous informent qu'avec les mesures gouvernementales dues au Covid 19, à la date du jour, il ne faut pas partir.
    Nous certifient que l'on peut demander soit avoir ou remboursement total sur notre compte Membre. Il faut aller sur gérer réservation, annuler réservation, demander remboursement.
    C'est faux !!! une escroquerie de Voyage Privé, ils vous forcent à annuler votre voyage vous même et a signer les CGV pour accéder à l'annulation. Arrivé là plus moyen de faire marche arrière et pas de possibilité de demander ni avoir ni remboursement, vous perdez le prix du voyage et en plus ils vous réclament des frais de plusieurs centaines euro.
    Certainement une plateforme privée utilisée par différentes enseignes. Pas de preuve écrite......
    Du coup les assurances ne marchent pas car pas de justificatif écrit de la raison de l'annulation que vous a poussé à faire VP.
    Vous perdez tout et impossible de les joindre... en raison du covid
    ils sont trop occupés..

Répondre à ce commentaire directement. 0186781000 supprimer

Pour enlever le commentaire, veuillez donner une courte explication de la raison de la suppression et entrez vos coordonnées dans le formulaire suivant, pour que nous puissions vous contacter en cas de désaccord. Vous allez recevoir un email avec des instructions pour valider la suppression. Si vous ne confirmez pas la suppression, le commentaire va être réactivé automatiquement après un jour. Vous avez pris connaissance de la Privacy Policy. Vous acceptez que les informations puissent être utilisées pour répondre à la demande de renseignements ou pour d'autres demandes. La demande est envoyée au serveur sous forme cryptée via https.