1. Phisa a signalé le numéro comme étant SFR (sois disant).

    21/03/19 15:21

    Premier Appelant se fait passer pour mon fournisseur SFR en mentionnant des renseignements corrects que je valide. Il me propose une baisse attractive du tarif de mon abonnement BOX STARTER avec la formule "Garantie 100% Facilités". Il demande de valider le N° IBAN de mon compte nécessaire à la réalisation du nouveau contrat et poursuivre le prélèvement mensuel (il énumère les 8 premiers chiffres). Puis il détaille l'offre en précisant que pour la valider je dois contracter auprès de leur assurance CDA (compagnie des assurances)l'offre "Garantie 100% facilités".
    Je suis rappelé aussitôt. A mes questions sur leur société mon interlocuteur me répond spontanément et sans hésitation, notamment sur leur activité, énumérant N° de SIREN, adresse du siège à ORLÉANS et précisant que le prélèvement de 8,90 euros sera effectué par la société SOLUTIA, leur partenaire financier.

Répondre à ce commentaire directement. 0172321140 supprimer

Pour enlever le commentaire, veuillez donner une courte explication de la raison de la suppression et entrez vos coordonnées dans le formulaire suivant, pour que nous puissions vous contacter en cas de désaccord. Vous allez recevoir un email avec des instructions pour valider la suppression. Si vous ne confirmez pas la suppression, le commentaire va être réactivé automatiquement après un jour. Vous avez pris connaissance de la Privacy Policy. Vous acceptez que les informations puissent être utilisées pour répondre à la demande de renseignements ou pour d'autres demandes. La demande est envoyée au serveur sous forme cryptée via https.