phonenumber list top spammers
phonenumber list top spammers
Twitter Facebook
  1. thib69lyon69 a signalé ? employer S.F.R illégale♤! !♤ avec le numéro 0171250279

    Bonjour, Cela va faire 1 mois et demi que je reçois des appels de la par de ceux n° ( soit disant d'S.F.R ) mais lorsque je réponds il n'y a aucune réponse; et lorsque que je rappellent ce n°:il n'y à seulement un bruit de "vieux modems" d'ordi des années 1995. Les informations que j'ai obtenues sur la sécurités de ceux n° sont toujours des avertissement sur une arnaque effectuer par S.F.R ou leurs employés afin: Soit de provoquer des appels de masses sur leur service (pour les statistiques comptable) soit pour soutirer de l'argent en forçant à les r'appeler sur un serveur sur-taxé (n°payants ou achats de services)!!!♤. Donc NE SURTOUT JAMAIS RAPPELLER CES N° DOUTEUX OU QUI VOUS HARCÈLE; PUIS SIGNALER CE où CES N°POUR QUE L'ÉTAT OU LES SERVICES DÉDIÉS PUISSENT LES SUPRIMER... MERCI♧♡ PS: plus il y à de signalements des n° frauduleux plus il y aura de chances pour que les autorités en prennent réellement conscience et qu'un netoyage complet soit lancé.

Répondre à ce commentaire directement. 0171250279 supprimer

Pour enlever le commentaire, veuillez donner une courte explication de la raison de la suppression et entrez vos coordonnées dans le formulaire suivant, pour que nous puissions vous contacter en cas de désaccord. Vous allez recevoir un email avec des instructions pour valider la suppression. Si vous ne confirmez pas la suppression, le commentaire va être réactivé automatiquement après un jour. Vous avez pris connaissance de la Privacy Policy. Vous acceptez que les informations puissent être utilisées pour répondre à la demande de renseignements ou pour d'autres demandes. La demande est envoyée au serveur sous forme cryptée via https.


 
 
Accepter

Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités et pour analyser l'accès à notre site Web. Des réglages individuels peuvent être effectués dans la politique de confidentialité. En savoir plus