1. emilie a signalé le numéro comme étant inconnu.

    13/03/18 10:39

    Appel sans laisser de message. Arnaque soit aux infos bancaires après s'être fait passer pour FREE, MAAF, etc ou numéro surtaxé en cas de rappel.
    Ne répondez pas et dénoncez ce numéro au 33700 par SMS en envoyant "SPAMVOCAL 0170838939" (service gratuit de la plateforme de lutte anti spam du gouvernement). Vous recevrez un sms de confirmation dans la foulée. Conseil : s'ils persistent, après un premier appel, ne décrochez plus ou renvoyez vers une messagerie.

Répondre à ce commentaire directement. 0170838939 supprimer

Pour enlever le commentaire, veuillez donner une courte explication de la raison de la suppression et entrez vos coordonnées dans le formulaire suivant, pour que nous puissions vous contacter en cas de désaccord. Vous allez recevoir un email avec des instructions pour valider la suppression. Si vous ne confirmez pas la suppression, le commentaire va être réactivé automatiquement après un jour. Vous avez pris connaissance de la Privacy Policy. Vous acceptez que les informations puissent être utilisées pour répondre à la demande de renseignements ou pour d'autres demandes. La demande est envoyée au serveur sous forme cryptée via https.