phonenumber list top spammers
phonenumber list top spammers
Twitter Facebook
  1. tintin a signalé inconnu se fait passer pour un organisateur de sal avec le numéro +5164536886

    reçu cette apm appel de ce numéro un instant de silence je pense pour connexion. car le préfixe provient du Perù suite une recherche sur le net. Il le demande si je vais au salon et qu'il m'envoie le mail pour le paiement en ligne qui est moins chère que sur place. Il me redemande mon mail pour confirmer si c'était bien celui ci. Réception du mail je constate que l'adresse ne correspond pas au vrais salon. He regarde ici pour voir si ce tél était signaler. en effet ça confirme mon suspect. Je recherche sur le net l'adresse mail qui m'envoie sur un site bbc.fr organisateurs de salon. Pas des mentions légales sur le site et est que il a été piraté à son insu ? Je prend contact avec les vrais organisateur en leur transférant le mail. Puis je le signal au site signal Spam très efficace. Arnaque en provenance du Perù? de plus il demande de payer en ligne ? les salon ne vous appelle pas pour vous demander de payé et et savoir si vous êtes présent. Méfiance à ces nouvelles arnaques!!! stop Spam !

Ce commentaire pour le numéro +5164536886 supprimer

Pour enlever le commentaire, veuillez donner une explication courte du raison pour la suppression et entrer vos coordonnées dans le formulaire suivant, pour que nous puissons vous contacter en cas des désaccords. Vous allez recevoir un email avec des instructions pour valider la suppression. Si vous ne confirmez pas la suppression, le commentaire va être reactivé automatiquement après un jour. Vous avez pris connaissance de la Privacy Policy. Vous acceptez que les informations puissent être utilisées pour répondre à la demande de renseignements ou pour d'autres demandes de renseignements. La demande est envoyée au serveur sous forme cryptée via https.


 
accepter

Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités et pour analyser l'accès à notre site Web. Des réglages individuels peuvent être effectués dans la Privacy Policy. En savoir plus