phonenumber list top spammers
phonenumber list top spammers
Twitter Facebook
  1. Iliana a signalé +221768095468 avec le numéro +221760012372

    Serait-ce les opérateurs français qui organisent cette arnaque?? Je ne vois aucun intérêt pour un Sénégalais de me faire le rappeler, juste pour que je paye un appel. Par contre, le seul qui en tire avantage est... mon opérateur français, les appels vers Sénégal, Tchad etc n'étant pas inclus à ses forfaits illimités. NB: Moi aussi, alors que mon N° de portable en 10 jours, ai reçu un appel du Tchad +23522335121 et un du Sénégal +221768095468. J'ai rappelé car, ne voyant pas "00", je n'ai pas eu réflexe de réaliser que c'est l'étranger. Au Sénégal j'ai même eu droit à un... répondeur avec une voix préenregistrée d'homme à accent ET TIMBRE parfaitement franco-français (pas du tout africains, ce qui est rarissime... et très recherché par nos opérateurs dont les centres d'appels se trouvent dans ces pays-là!) disant "vous venez de m'appeler et j'ai appelé pour savoir de quoi il s'agit"?... alors que je dormais!! Les gars, c'est uniquement votre opérateur qui a intérêt que vous appeliez un pays exclu du l'"illimité"... qui ne vous demande rien, juste rappeler!! Et vu que les centres d'appels des opérateurs sont "expatriés" dans les ex-colonies françaises... je vous laisse finir la phrase.

Ce commentaire pour le numéro +221760012372 supprimer

Pour enlever le commentaire, veuillez donner une explication courte du raison pour la suppression et entrer vos coordonnées dans le formulaire suivant, pour que nous puissons vous contacter en cas des désaccords. Vous allez recevoir un email avec des instructions pour valider la suppression. Si vous ne confirmez pas la suppression, le commentaire va être reactivé automatiquement après un jour. Vous avez pris connaissance de la Privacy Policy. Vous acceptez que les informations puissent être utilisées pour répondre à la demande de renseignements ou pour d'autres demandes de renseignements. La demande est envoyée au serveur sous forme cryptée via https.


 
accepter

Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités et pour analyser l'accès à notre site Web. Des réglages individuels peuvent être effectués dans la Privacy Policy. En savoir plus